Société / Culture : Femmes à aimer, BélO lance la 11e édition
https://maktub.biz/archives/9518
L’artiste BélO qui s’est engagé depuis plus de 10 ans dans une initiative visant à apporter de l’amour aux femmes incarcérées, femmes à aimer, renouvèle cette année son engagement envers cette noble initiative.

“Femmes à aimer” est un projet de soutien aux femmes du milieu carcéral, lancé depuis 2011 à l’occasion de la Saint-Valentin (la fête de l’amour). Sa mission principale est d’offrir un support juridique stable et constant auprès des détenues.
Chaque année, régulièrement à la date du 14 février, une édition nouvelle se tient à la prison civile des femmes logée à Cabaret. De nombreux artistes et bénévoles apportent leur soutien à ce programme qui est toujours ouvert à accueillir de nouveaux artistes et bénévoles.
BélO et ses ami(e)s seront encore cette année à la prison civile de Cabaret pour offrir un programme culturel et des cadeaux à ces femmes qui (comme le stipule le nom du projet) méritent d’être aimées.
Le rendez-vous cette année est prévu le 14 février, vous avez moins d’un mois pour rejoindre BélO et ses ami(e)s afin d’apporter votre soutien à ces femmes qui méritent vraiment de l’amour.